Comment associer des baskets blanches pour femme à vos looks ?

baskets blanches

Publié le : 30 mai 20224 mins de lecture

Ce n’est peut-être pas votre style, mais la tendance des baskets blanches est forte et a conquis le cœur de toutes les filles. En effet, en plus du confort qu’elle offre, cette pièce est neutre, s’adapte à différents types d’occasions et offre un éventail de combinaisons beaucoup plus large que la plupart d’entre eux peuvent imaginer.

Et c’est justement les combinaisons possibles et étonnantes avec des baskets blanches que vous allez découvrir aujourd’hui. En effet, bien que de nombreuses personnes aient déjà succombé à cette tendance, il n’est pas rare de rencontrer des personnes qui ne sont toujours pas sûres d’elles lorsqu’il s’agit d’associer ces chaussures à leur look.

Mais, comme vous le verrez dans la liste qu’on a préparée ci-dessous, les baskets blanches vont avec tout, ou presque, selon l’audace de celui qui les porte. La pièce est parfaite avec des robes, des shorts, des jupes de différentes longueurs et, évidemment, avec des pantalons. En fait, il y a même ceux qui osent combiner les baskets blanches avec des vêtements plus sociaux, pour composer un look de fête, le saviez-vous ? C’est pour cela et bien plus encore que vous devez suivre la sélection et vous lancer dans cette tendance confortable et plus que mignonne.

Baskets blanches avec short

Et, si votre style est basique, des baskets avec des shorts sont la combinaison parfaite. Que ce soit pour une promenade ou même pour aller à l’université, par exemple. Blazer, gilets, sacs et autres accessoires ajoutent une touche de style au look et vous laissent une gamme infinie de variations pour changer le look. Si vous recherchez des baskets pour femmes et que vous êtes en quête de nouveautés, vous pouvez consulter ce site Monpiedceheros.fr .

Des baskets blanches avec des jupes

Porter vos baskets tendance avec des jupes crée un look décontracté et confortable qui peut même avoir une touche de sophistication si vous osez un peu plus. Cette touche d’élégance peut être apportée par une jupe midi, par exemple. Mais c’est une combinaison qui convient mieux aux filles plus grandes, à moins que vous ne choisissiez une pièce aux tons foncés, qui contribue à allonger la silhouette. Maintenant, pour ne pas se tromper, le conseil est de miser sur des jupes plus courtes. Vous pouvez également profiter de la neutralité des baskets et investir dans une combinaison d’imprimés entre jupe et chemisier.

Baskets blanches avec pantalon

Une autre combinaison basique, confortable et absolument magnifique avec les baskets blanches est un pantalon. Ce type de look est l’un des plus complets, car il permet une énorme variation de couleurs, d’imprimés et de textures. Ceci, bien sûr, sans oublier que ces chaussures vont très bien avec des jeans et même des leggings.

Baskets blanches avec robes

Et si vous avez déjà commencé à  » froncer le nez  » rien qu’en imaginant des baskets avec une robe, vous pouvez arrêter maintenant ! La combinaison est l’une des plus mimosas possibles avec cette chaussure. Le secret, bien sûr, est de savoir comment équilibrer les pièces et les accessoires qui composeront le look. Le plus intéressant dans ce type de combinaison est la possibilité d’ajouter d’autres pièces au look, comme des colliers, des gilets et des vestes, par exemple. Il est également possible de combiner des baskets blanches avec des robes, si vous êtes plus audacieux.